Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LONDRES
28 mars 2005

Londres

garde

On l’imagine guindée dans son tweed, mais à côté, Paris n’est qu’une provinciale coincée. Londres apparaît comme une ville-monde, métropole énorme, grouillante, éclatée, déchaînée, moderne, vibrante, chaude, qui n'est plus seulement anglaise, mais terriblement cosmopolite. La capitale britannique a franchi le millénaire en se payant une véritable cure de jouvence, s’offrant un lifting architectural spectaculaire et affirmant son rôle de mégalopole multiculturelle et multiraciale. Mentionnez n'importe quel adjectif et vous êtes à peu près certain qu'il correspond à un quartier. Avec plus de 50 nationalités parlant plus de 300 langues, des musées et des galeries par centaines, des parcs gigantesques, des pubs et des restos par milliers, il y en a vraiment pour tout le monde. À mi-chemin de l’Europe et de New York, Londres reste une capitale insolite, magique et enivrante qui vous offrira un dépaysement non-stop pour vous éclater en douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je serai en partiel à ce moment-là.<br /> merci quand même...
L
Hello, j'aime bien y mettre les pieds et justement j'organise un weekend du 2 au 3 avril mais c'est pas complet il me manque 4 personnes sur 10. je revends les tickets à 70€ A/R si tu es intéressé ou d'autres....<br /> bye
LONDRES
Publicité
Publicité